1 – Les espaces sont-ils bien privatisés ?
Oui, les espaces sont bien privatisés. Aucune personne extérieure n’aura accès aux espaces lors de votre séance.
2 – Quelle est la différence entre les 2 espaces ?
La seule différence se trouve au niveau de l’agencement et de la décoration. Sinon, ils proposent tout deux les mêmes équipements, c’est-à-dire un jacuzzi, un sauna et un hammam.
Par contre, si vous souhaitez l’option coquine, les équipements des 2 espaces diffèrent. Nous vous conseillons alors de consulter leurs photos.
3 – Quels sont les consommables et les petits équipements fournis dans les espaces ?
Dans chacun de nos espaces, vous trouverez à disposition : des demi-bouteilles d’eau, des gobelets et coupes en platique, le service à thé, un mini-frigo, gel douche et shampoing, un sèche-cheveux. Pour les réservations à la nuitée, s’ajoutent : le service à café, un micro-ondes, des assiettes et des couverts.
4 – Comment se passe notre arrivée ?
L’eSPAce détente fonctionne avec une boîte à clés sécurisée. Le jour et à l’heure de votre réservation, il vous suffit de vous rendre à la porte de l’espace, d’effectuer le code (qui vous sera transmis par sms 10 minutes avant le début de votre séance) sur la boîte à clés concernée, et de récupérer les clés. A votre départ, les clés sont à remettre dans la boîte.
5 – Disposez-vous d’un parking privé ?
Non, L’eSPAce détente ne dispose pas de parking privé. Vous trouverez des places de stationnement dans les rues adjacentes; ou, si vous préférez, il y a un parking souterrain à 3 minutes à pied de l’espace : le parking du Centre.
6 – Pour ma réservation à la nuitée, je souhaite une arrivée anticipée ou un départ tardif, est-ce possible ?
Faisant également des séances en journée, et afin de respecter les temps de nettoyage, les horaires d’arrivée et de départ ne peuvent pas être modifiés.
Par contre, il vous est tout à fait possible de rajouter à votre nuitée des séances en journée. Par exemple, j’ai réservé la nuit du 15 octobre et je souhaite arriver à 15h30 : je rajoute donc à ma réservation la séance de 15h30 à 17h30 du 15 octobre. Autre exemple, j’ai réservé la nuit du 15 octobre et je souhaite partir à 14h30 : je rajoute donc à ma réservation la séance de 13h à 14h30 du 16 octobre.
7 – J’ai réservé une nuitée mais j’arriverai tard dans la soirée. Cela pose-t-il problème ?
Aucunement. Fonctionnant avec une boîte à clés sécurisée, le code vous sera transmis dans tous les cas à 18h50 par sms. Vous pouvez donc récupérer les clés à n’importe quelle heure à partir de la réception du code. Les clés vous attendront sagement dans leur boîte.
8 – Les horaires des séances en journée peuvent-ils être modifiés ?
Les horaires des séances en journée ont été calculés afin de respecter un temps de nettoyage primordial pour l’entretien et l’hygiène des espaces. Ils ne peuvent donc pas être changés.
9 – Je souhaite une séance en journée de plus de 2 heures, est-ce faisable ?
Oui, vous pouvez tout à fait réserver les 2 créneaux d’une même journée : celle de 13h à 14h30 et celle de 15h30 à 17h30. Vous disposerez ainsi de l’espace de 13h à 17h30.
10 – Puis-je régler ma réservation à mon arrivée ?
Non, il n’est pas possible de régler une réservation à votre arrivée.
Une réservation n’est considérée comme effective qu’à partir de la réception du paiement. Celui-ci doit donc être fait le plus rapidement possible afin de vous assurer le blocage du créneau souhaité.
11 – Je souhaite me rendre au restaurant le soir de ma réservation, est-ce possible ?
Tout à fait. Fonctionnant avec une boîte à clés sécurisée, vous disposerez donc des clés de l’espace. Vous pourrez alors entrer et sortir de celui-ci comme bon vous semble.
12 – Je préfère me restaurer dans l’espace, est-ce faisable ?
Oui, c’est faisable. Etant situé en hyper centre, vous pouvez prendre à emporter, vous faire livrer, ou ramener votre propre repas. Les 2 espaces disposent d’un mini-frigo, d’un micro-ondes, de couverts, d’assiettes et de verres.
13 – Puis-je ramener mes propres boissons ?
Oui, vous pouvez ramener vos propres boissons. L’eSPAce détente ne demande aucunement de droit de bouchon.
Vous n’avez pas le temps de vous en occuper ? On s’en charge pour vous. Optez pour l’option « Bouteille de champagne » !
14 – Comment se passe l’option « Petit déjeuner » ?
Le petit déjeuner sera déjà mis en place dans la chambre à votre arrivée (d’où le choix des viennoiseries sous vide pour garantir la fraîcheur de nos produits).
Nous souhaitons que vous viviez votre expérience rien qu’à deux et ce, tout le long de votre séjour. Nous n’intervenons donc pas dans votre chambre le matin à une heure précise pour le dépôt du petit déjeuner.
15 – L’option « Bouquet de roses » inclut-elle une décoration de pétales ?
Non, l’option « Bouquet de roses » consiste à trouver à votre entrée dans l’espace un bouquet de 15 roses rouges.
Afin de garantir l’entretien de l’eau du jacuzzi, nous ne proposons pas de décoration « pétales de roses ».
16 – Proposez-vous une option de « décoration spéciale » ?
Non, L’eSPAce détente ne propose pas ce genre de services. Cependant, le lieu se suffit à lui-même pour vous transporter dans une bulle de bien-être et de romantisme : lumières tamisées, musique d’ambiance, décoration de haut standing…
Une décoration spéciale Noël et une décoration spéciale Saint Valentin sont installées automatiquement lors de ces périodes particulières (offre totalement gratuite).
17 – Je souhaite offrir une prestation à un ami, comment procéder ?
Le site de L’eSPAce détente propose un article « Carte cadeau » sur sa page « Réserver » (dernier article proposé). Il vous suffit d’effectuer votre commande pour recevoir par mail un code correspondant à la carte cadeau. Une fois celle-ci offerte, la personne n’aura qu’à effectuer sa réservation sur le site et rentrer le code de la carte cadeau à l’endroit prévu à cet effet. Le montant de sa carte cadeau se déduira alors automatiquement de sa réservation.
18 – J’ai reçu une carte cadeau. Comment dois-je l’utiliser ?
Pour profiter de votre carte cadeau, il vous suffit d’effectuer votre réservation sur le site internet et de rentrer le code de votre carte cadeau à l’endroit prévu à cet effet. Le montant de celle-ci va alors se déduire automatiquement de votre réservation.